Guilde Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Cartes, pendules, boule de cristal, runes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cartes, pendules, boule de cristal, runes... Empty Cartes, pendules, boule de cristal, runes...

Message par KroLynn Dim 1 Nov - 17:03

Lieu pour discuter et échanger sur les supports ésotériques.

N'hésitez pas à donner votre avis sur des boutiques, des types de cartes, des conseils pour la meilleur utilisation,...
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, pendules, boule de cristal, runes... Empty Doreen Virtue

Message par KroLynn Lun 9 Nov - 17:22

Je connaissais Doreen Virtue depuis quelques temps avec ses livres.
Néanmoins, j'ai vu ses cartes il y a quelques semaines grâce à ma soeur qui a "Messages de vos Anges" et elles sont MAGNIFIQUES !!!!
Ce sont des messages positifs même quand c'est pour vous dire de faire attention.

Vous pouvez les trouver sur Amazon pour environ 22 / 23 €.

Vous avez entre autre : 
  - Messages de vos Anges
  - Cartes divinatoires des Archanges
  - L'oracle des Anges
  - L'oracle des Fées
  - L'oracle des chérubins (cartes pour les enfants)
  - L'archange Michaël

Cartes, pendules, boule de cristal, runes... F5e5c910   Cartes, pendules, boule de cristal, runes... Je083c10  (cliquez dessus pour agrandir)
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, pendules, boule de cristal, runes... Empty Re: Cartes, pendules, boule de cristal, runes...

Message par Ange bleu Lun 7 Mar - 23:23

Je travaille essentiellement avec la Triade et l'Oracle Gé. Je débute l'oracle du Verseau.
Attention à toujours bien se protéger (pour ma part bougie blanche, pierre cristal de roche, tourmaline noire et pentacle de protection)!
Smile
Ange bleu
Ange bleu

Féminin Bélier Chien
Date de naissance : 18/04/1982
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, pendules, boule de cristal, runes... Empty Re: Cartes, pendules, boule de cristal, runes...

Message par KroLynn Lun 7 Mar - 23:35

Merci beaucoup pour tes précieux conseils ! N'hésite pas à faire un post ici sur l'oracle Gé si tu en as envie... Smile
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, pendules, boule de cristal, runes... Empty Re: Cartes, pendules, boule de cristal, runes...

Message par Bleuet Ven 22 Avr - 21:20

Je suis impressionnée. Je ne pratique que le pendule, qui déjà m'a faite communiquer avec mes guides. Mais les oracles .... quand j'étais petite, avec mon frère nous faisions le yi king. Mais vraiment trés difficile car soumis à interprétation et la mienne n'était pas trés positive.
Enfin bref, là je me sens moins seule. Pour ma part, je travaille sur planche. Il m'en faut de nombreuses pour ne rien laisser au hasard.
voilà, c'est mon premier post sur ce forum. Et vous remercie de m'accueillir

Bleuet

Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 25/06/1963
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 60
Localisation : marseille
Particularité : pratique le pendule. Pour tout. c'est la traduction directe de mon énergie, mon flux, ma conscience. J'ai réglé mes soucis de santé et continue grace aux plantes et viens de me lancer dans les huiles essentielles. Je suis fan des sciences exactes : mathématiques en premiers, physique et cosmologie, paléontologie.
Et voilà qu'ainsi, tout se rejoint.

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, pendules, boule de cristal, runes... Empty Re: Cartes, pendules, boule de cristal, runes...

Message par Ange bleu Sam 23 Avr - 9:17

Bienvenue Bleuet Smile

Cette nuit de pleine lune a été top pour recharger certaines de mes pierres.

Moi aussi j'utilise le pendule, la c surtout pour recharger mes pierres. Et celui en cristal pour communiquer avec les ames prêtent à rejoindre la Lumiere, ou communiquer avec les arbres Wink
Ange bleu
Ange bleu

Féminin Bélier Chien
Date de naissance : 18/04/1982
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, pendules, boule de cristal, runes... Empty Re: Cartes, pendules, boule de cristal, runes...

Message par KroLynn Sam 23 Avr - 14:48

Je suis heureuse de t'accueillir Bleuet Smile 

Tu pourras nous expliquer ce qu'est le Yi King s'il te plaît ? Je ne connais pas du tout...

En tout les cas, super les filles avec le pendule !! N'hésitez pas à parler de vos techniques etc ça peut aider beaucoup de monde Wink
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Cartes, pendules, boule de cristal, runes... Empty Re: Cartes, pendules, boule de cristal, runes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum