Guilde Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Les blessures d'âme et le karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les blessures d'âme et le karma Empty Les blessures d'âme et le karma

Message par KroLynn Mer 4 Nov - 23:17

Après de nombreuses recherches, depuis plusieurs années, je savais que l'on s'incarnait pour travailler sur des émotions, des actions, des comportements,...

Néanmoins, j'ai réellement compris et approfondie le concept grâce à Malory Malmasson. En effet, selon elle, nous aurions des blessures d'âmes à étudier et à résoudre.
 
Les blessures d'âmes seraient au nombre de 5, dont l'une d'elle plus profonde que les autres :
           - le rejet
           - l'abandon
           - l'humiliation
           - la trahison
           - l'injustice

Cette vidéo est ULTRA intéressante !!! Elle nous donne même des conseils pour pouvoir les guérir.

KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures d'âme et le karma Empty Blessures d'âme // Vies antérieures

Message par KroLynn Lun 18 Jan - 19:03

Nous venons sur Terre avec notre (nos) blessure(s) d'âme pour grandir.

Parfois, nous les avons depuis plusieurs vies déjà.

Je vais vous parler de ma propre expérience pour le coup !  Smile

En effet, j'étais sûre que mes blessures d'âme (qui sont nombreuses et bien marquées) viennent pour une grosse partie de mes vies antérieures.
Je prends donc rendez-vous avec Delphine (Facebook : Delphine Ghys) qui fait des ressentis vies antérieures.
Je découvre alors que durant mes deux dernières vies j'ai été malmenée, rejetée, abandonnée par des hommes.  Shocked
Et là, révélation et déclic en moi !!!!  Very Happy

Cela fait quelques jours et je vois déjà (pour le moment) la vie autrement par rapport à mon compagnon et cette peur qu'il m'abandonne a quasiment disparu et limite je me demande comment j'ai fait pour avoir cette peur en moi....

Du coup, je voulais vous faire partager mon expérience pour vous dire que parfois il "suffit" de prendre connaissance de ses vies antérieures pour qu'un changement s'effectue en vous et que tout disparaisse.
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures d'âme et le karma Empty Les 5 blessures de l'âme

Message par KroLynn Lun 18 Jan - 19:24

J'ai acheté un super livre : Les 5 blessures de l'âme.

Il m'a coûté 4,95 euros et il est génial !
Vous faites un petit test au début du livre qui vous donne votre note sur 12 des 5 blessures qui sont répertoriées par noms d'animaux (héron, cocker, buffle, gorille et cygne).

Ensuite, vous avez chaque blessure d'âme détaillée en plusieurs parties :
                - quelques histoires
                - comment devient-on un -héron- ?
                - pourquoi un -héron- ?
                - les caractéristiques physiques
                - les caractéristiques émotionnelles
                - phrases et mot-clés
                - des permissions pour guérir
                - quelques exemples de prise de conscience


Personnellement, je l'utilise surtout pour refaire le test de temps en temps pour voir si mes blessures d'âme évoluent positivement.
Le pourquoi un -héron- ?, les caractéristiques émotionnelles, les phrases et mot-clés et les permissions pour guérir sont les éléments les plus intéressants et les plus percutants car vraiment ressemblant à la personnalité.


Les blessures d'âme et le karma K242211
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures d'âme et le karma Empty Couper les liens négatifs

Message par KroLynn Jeu 23 Juin - 16:27

Je voulais aujourd'hui vous proposer de couper les liens négatifs avec les personnes qui vous entourent et enfin vous libérer !  cheers

Vous ne le voyez peut-être pas , mais vous êtes reliés aux autres par des liens invisibles positifs ou négatifs.
Pour pouvoir avancer dans une relation, dans une situation ou tout simplement sur notre chemin, il faut couper ses liens négatifs qui nous freinent. (possibilité de le faire avec une personne décédée, une objet, une dépendance,...)



Voici la technique des bonhommes allumettes.

1 feuille blanche
1 stylo noir
1 feutre/crayon rouge
1 feutre/crayon orange
1 feutre/crayon jaune
1 feutre/crayon vert
1 feutre/crayon bleu clair
1 feutre/crayon bleu foncé
1 feutre/crayon violet
1 paire de ciseaux


Prenez la feuille blanche et dessinez-vous (à gauche) comme une bonhomme allumette : la tête, les yeux, le nez, un sourire, le corps, les bras et les jambes. Ecrivez votre prénom et l'initial de votre nom de famille en-dessous.

Dessinez ensuite à droite du premier bonhomme allumette (vous), la personne avec qui vous voulez travailler. Faites-la de la même manière que vous et écrivez en-dessous son prénom et l'initial de son nom de famille.

Tracez un cercle de lumière autour de vous ainsi que des rayons pour symboliser que vous souhaitez ce qu'il y a de mieux pour vous.

Tracez un cercle de lumière autour de la personne ainsi que des rayons pour symboliser que vous souhaitez ce qu'il y a de mieux pour elle.

Tracez un cercle de lumière autour de vous deux, toujours avec des petits rayons de lumière mais cette fois sans donner d'intention précise.

Reliez désormais 7 lignes entre les deux bonhommes au niveau des 7 centres énergétiques pour les 7 chakras.
Elles représentent les lignes d'attachements conscientes et inconscientes entre les chakras, de bas en haut.

Avec les ciseaux, découpez la feuille en deux (au milieu), au niveau des lignes d'attachement.


Les blessures d'âme et le karma Bonhom10
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures d'âme et le karma Empty Re: Les blessures d'âme et le karma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum