Guilde Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magnétisme Empty Magnétisme

Message par KroLynn Dim 8 Nov - 15:22

- Explication du magnétisme

 - Conseils et astuces pour développer ses capacités
 
 - Vidéos et articles en lien
 
 - Aide lors de difficultés

Cool
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Sandrine HK

Message par KroLynn Lun 25 Jan - 21:47

J'ai découvert Sandrine HK alors que je recherchais sur Youtube des "cours" de magnétisme pour débutant.

Vous verrez ses vidéos sont supers marrantes et très enrichissantes. Elle désacralise totalement le magnétisme et surtout le magnétiseur qu'on imagine tel un être céleste qui a le pouvoir de guérison. Laughing

Donc vous avez quelques cours de magnétisme sur Youtube mais elle coach également dans l'Ain pour s'ouvrir au magnétisme.

Je vous laisse avec la vidéo du cours qui m'a fait commencer le magnétisme.  Smile

Youtube : Spiritu'ailes / Sandrine HK le vlog
Facebook : Sandrine HK




Dernière édition par KroLynn le Lun 25 Jan - 22:01, édité 1 fois
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Sandrine HK 2

Message par KroLynn Lun 25 Jan - 22:00

Je en pouvais pas m'empêcher de vous mettre sa deuxième leçon de magnétisme...  Very Happy

Le parfait petit cours du débutant, pour celles et ceux qui veulent apprendre et se lancer.

Youtube : Spiritu'ailes / Sandrine HK le vlog
Facebook : Sandrine HK


KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Michel Hocq

Message par KroLynn Lun 22 Fév - 17:56

Je vous présente donc Michel Hocq, grand médium/magnétiseur/voyant de renom français.

J'ai pu le rencontrer 2 fois lors de conférence et cet homme respire la bonté. Il m'a dit des choses troublantes sur mon grand-père. 

Il fait surtout des séances de magnétisme et j'ai eu d'excellents retours.
Voici une vidéo pour mieux le connaître.


KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Se nettoyer après un soin

Message par KroLynn Lun 22 Fév - 18:11

Je suis tomber sur un article de Johanna (Youtube : Johanna Awakening) qui parlait de se nettoyer après un soin et je l'ai trouvé juste génial !  Very Happy

Je vous laisse découvrir...


Pour ceux qui soignent, en reiki, en psycho énergie, en magnétisme, peu importe, pensez à vous nettoyer après un soin.


La semaine dernière, j’ai soigné une amie qui avait un calcul rénal, mais vu que c’était mon amie, je n’ai pas pris les précautions habituelles, je l’ai soigné, puis j’ai de suite après , vaquer à es occupations, sans me nettoyer moi même auparavant.


Le soir même, j’ai été très malade, mais c’était le soir de ma démission, j’avais donc mis cela sur le compte du stress, que tout sortait, que j’étais entrain de « me purger » du stress.
Sauf que, ce matin, soit à peine plus d’une semaine après, j’ai été réveillée par une douleur extrêmement intense dans le dos, au dessus de la hanche, un petit peu sur le côté. Une douleur comme je n’en avais jamais ressentis, sur une échelle de 1 à 10, j’avais mal à 8. Je ne pouvais plus respirer. J’ai d’abord pensé à un massage mal fait et donc à une douleur musculaire, mais c’était trop intense pour être cela, puis au bout de 5 minutes, la douleur est passé, j’ai commencé à sentir des picotements, comme des aiguilles dans le bas ventre, et j’ai entendu « calcul rénal » venant de mes guides. Plusieurs fois.


J’ai trouvé ça dingue, je n’ai donc pas écouté, en me disant que c’était impossible que j’ai pu « attraper » son calcul. J’ai beau entendre les guides depuis un moment, j’ai toujours des doutes certaines fois !
Puis 30 minutes plus tard, une deuxième vague de douleur est arrivée, direction l’hôpital, en urgence : c’était bien un calcul rénal.


Je n’en avais jamais eu auparavant. 
Comme quoi, quand on soigne quelqu’un , ami , famille ou non, il faut penser à se délester de l’énergie qui a transité par nous, faute de quoi, le corps la garde et la transforme en mal à dit ! Rassurez vous, calcul sorti, tout va bien ! Le corps avait juste besoin de sortir ce que j’aurai dû sortir par moi même une semaine avant !



Comment se nettoyer :

Première solution, se laver les mains, en visualisant que l’eau nettoie chaque cellules de notre corps, bien laver surtout les avant bras, qui sont notre « contact » avec le corps du patient.

Deuxième solution, l’ancrage d’abord, puis un « scan », qui enlève tout ce qui est souffrance en nous, vous devez visualiser que votre corps passe de grisâtre, à blanc, lumineux. Passez le « scan » plusieurs fois si besoin.

Troisième solution, ancrage et sentir que les « racines » aspirent les souffrances du patient en vous, le corps devient de plus en plus blanc et lumineux, en partant de la tête et ce jusqu'aux pieds, vous devez sentir que les racines absorbent ce qui n’est pas lumière.

Pensez à « aider » la terre en lui donnant un peu d’énergie de votre coeur , une fois qu’elle vous aura aider à vous nettoyer, nous sommes là pour nous entraider, pour co-évoluer Smile 
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Magnétiser

Message par KroLynn Jeu 14 Avr - 22:49

Cela fait quelques temps que je voulais créer un article sur une séance de magnétisme. Après avoir vu des vidéos, avoir lu des articles et avoir fait ma propre expérience, je vais donc vous donner les étapes.  Very Happy  

N'oubliez pas que ceci est ma vérité et pas forcément la vérité de tout le monde, si vous n'adhérez pas, trouvez la votre et n'hésitez pas à nous la transmettre !! Wink



En tout premier lieu, sachez que ce n'est pas parce que vous avez les mains froides tout le temps, que vous n'êtes pas fait pour magnétiser !! C'est une légende !! Laughing
Ensuite, ce qu'il faut savoir, c'est que nos mains ont une sorte de polarité. En fait lorsque vous magnétisez, la main droite va envoyer l'énergie (la bonne énergie) et la main gauche va absorber l'énergie négative (les maux, la douleur,...).
Votre main gauche peut, du coup, s'engourdir ou picoter durant la séance. Si c'est le cas, secouez-la loin de vous pour enlever l'excédent d'énergie négative accumulée.


Avant un soin, il est bien de faire une méditation. Surtout pour nous, les débutants (ou pas loin Razz). Pour les pro, c'est différent même s'ils doivent, néanmoins, faire leur méditation quotidienne. Ils arrivent à se concentrer, se connecter et se régénérer plus facilement.


Durant le soin, il est extrêmement important de suivre une ligne de conduite : utiliser l'énergie de l'Univers et surtout PAS LA VOTRE !
Imaginez un immense puits de lumière descendre de l'espace, du ciel jusqu'à votre chakra coronal et parcourir tous les autres puis se disperser dans tout votre corps et ressortir par vos mains.
Si vous utiliser votre propre énergie, vous n'allez peut-être pas réussir à terminer votre séance et si vous la terminez, vous n'en ferez pas d'autres. De plus, cela va vous fatiguez extrêmement.
L'Univers est là, pour nous, plein d'amour. Alors demandez simplement à l'Univers de vous donner cette énergie pour soigner (et surtout, N'OUBLIEZ PAS DE REMERCIER ! Smile)


Après le soin, il faut tout d'abord remercier, toujours. Very Happy Ensuite, vous secouez bien vos mains. Puis, vous allez vous nettoyer vos mains. 
Je n'en dit pas plus, lisez l'article du dessus de Johanna sur le nettoyage, il est parfait ! I love you 


J'espère que je vous aurais aidé à y voir un peu plus clair.  Wink
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par Bleuet Dim 24 Avr - 19:08

j'aime beaucoup. je ne viens de voir que la première vidéo, merci.

Bleuet

Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 25/06/1963
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 60
Localisation : marseille
Particularité : pratique le pendule. Pour tout. c'est la traduction directe de mon énergie, mon flux, ma conscience. J'ai réglé mes soucis de santé et continue grace aux plantes et viens de me lancer dans les huiles essentielles. Je suis fan des sciences exactes : mathématiques en premiers, physique et cosmologie, paléontologie.
Et voilà qu'ainsi, tout se rejoint.

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par Bleuet Lun 25 Avr - 10:29

ça y est, j'ai tout lu et enregistré. Bon, du coup, je donne vite fait mon expèrience de novice : aprés simple "massage" du visage d'une amie, la totalité de mon bras droit s'est retrouvé extrêmement lourd et engourdi. Pas le côté gauche. Mais le droit était trés lourd surtout du bout des doigts jusqu'au coude. Le reste lourd, mais diffus. Et cela m'est resté cinq jours. Lorsque j'ai réitéré sur la même personne, même souci en un peu plus fort.
aprés vous avoir lu, je prendrai des précautions plus importantes que mes habituelles. Mais d'aprés ce que je lis de krolynn, ça aurait du être la main gauche qui aurait du avoir ce souci ... ou bien je n'ai pas donné assez d'énergie reçue avec ma main droite ... bon, je suis dans le questionnement pour l'instant, mais je vais m'écrire un protocole plus complet, du moins pour la prochaine fois. avec l'aide de Johanna, bien sur Very Happy

Bleuet

Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 25/06/1963
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 60
Localisation : marseille
Particularité : pratique le pendule. Pour tout. c'est la traduction directe de mon énergie, mon flux, ma conscience. J'ai réglé mes soucis de santé et continue grace aux plantes et viens de me lancer dans les huiles essentielles. Je suis fan des sciences exactes : mathématiques en premiers, physique et cosmologie, paléontologie.
Et voilà qu'ainsi, tout se rejoint.

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par KroLynn Lun 25 Avr - 15:57

Coucou Bleuet !! Smile

Peut-être as tu reçu trop d'énergie d'un coup ? C'est assez bizarre en effête que c en soit pas le bras gauche plutôt...
Oui il faut bien te protéger et te nettoyer surtout ! Smile
Vu ce que dit Johanna, ça peut avoir de sacrées répercussions...
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par KroLynn Lun 25 Avr - 16:05

Pour ma part, je suis allée hier au salon du mieux-être.

Je fais le tour et je tombe sur une énergeticienne. Elle avait mis des petits cartes avec des mots-message dessus et on devait en tirer 3.
Donc je me mets face à elle, dis mon prénom puis tire 3 cartes. Puis elle me demande ce que je fais dans la vie. Je lui explique que je suis auxiliaire de puériculture, que mes guides m'ont fait comprendre que ce n'était pas ma voie assez brusquement et que j'allais faire un BTS en alternance en septembre comme assistant de gestion.
Elle me fixe puis me dit "vous êtes bien sûr que c'est ça que vous voulez faire ?". Je lui réponds "bah non mais en attendant...". Elle me dit "non ce n'est pas votre voie ! Vous êtes une guérisseuse !  Faites une formation massage bien-être et tout va se développer !"
D'accord et merci. Smile Je suis repartie avec le sourire et un peu plus perdue qu'avant je vous l'accorde... Surtout qu'un médium m'avait déjà dit, il y a plusieurs mois de ça, que je ferai des massages pour soigner les personnes et les animaux.

Donc je repars dans les recherches, voir ce que je peux faire Smile
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par Ange bleu Lun 25 Avr - 16:37

Pour ma part je vais débuter une formation Reiki, dès que j'aurai trouvé "mon maître" hihi

J'ai le sentiment (je travaille mes ressentis) que tu as peur d'aller dans ce domaine car tu ne sais pas si tu gagneras assez pour vivre.

Apres je comprends je fais deja cela "pour le plaisir" Apres on verra (je suis infirmiere et dans les Vosges ben ça manque pas lol, vive le chômage....snif)

Il y a qlqs temps je me disai, comment Je vais payer cette formation, et à mon anniversaire j'ai été gâtée, je peux deja faire le 1er degré...comme quoi rien est impossible Wink
Ange bleu
Ange bleu

Féminin Bélier Chien
Date de naissance : 18/04/1982
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par KroLynn Lun 25 Avr - 17:03

Je t'avoue qu'une formation reiki m'intéresse et je pense avoir trouver mon maître...

Tu as raison mon chômage s'arrête en octobre et j'ai besoin de ramener de l'argent pour vivre... Smile
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par Bleuet Mar 26 Avr - 10:51

ok, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question incongrue : je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si l'on peut magnétiser avec l'aide du ventre ou du bas ventre. J'ai également posté sur le fB de Malory. J'ai juste une petite urgence de réponse en la matière.

Bleuet

Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 25/06/1963
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 60
Localisation : marseille
Particularité : pratique le pendule. Pour tout. c'est la traduction directe de mon énergie, mon flux, ma conscience. J'ai réglé mes soucis de santé et continue grace aux plantes et viens de me lancer dans les huiles essentielles. Je suis fan des sciences exactes : mathématiques en premiers, physique et cosmologie, paléontologie.
Et voilà qu'ainsi, tout se rejoint.

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par Ange bleu Mar 26 Avr - 15:02

Sincèrement je ne sais pas.
Apres je sais que les chats nous magnétisent, ils se mettent en boule parfois....je ne pense pas que ce ne soit qu'avec leurs pattes qu'ils le font...alors pourquoi pas nous!
Mais je ne suis sure de rien.
Ange bleu
Ange bleu

Féminin Bélier Chien
Date de naissance : 18/04/1982
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par KroLynn Jeu 28 Avr - 17:06

Coucou Bleuet !!

Désolé de ne te répondre que maintenant mais j'ai été trop occupée ces derniers jours...

Je vais te répondre selon ma vérité (mais ce n'est pas forcément la vérité de tous Wink). L'énergie va entrer par ton chakra coronal et va circuler dans ton corps avant de ressortir... par tes mains. Pour moi, nous soignons avec nos mains car c'est ici que tu peux donner et recevoir l'énergie car c'est une sorte de canal contrairement au ventre.

Quand tu regarde le Reiki, par exemple, c'est l'apposition des mains à des endroits bien précis qui permettent de soigner.

Donc, pour moi, tu ne peux magnétiser qu'avec tes mains. Smile
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par Bleuet Ven 29 Avr - 17:59

Coucou tout le monde,
à vrai dire, ce qui m'est venue en tête est une pensée trop ésotérique. Il se trouve que, je cumule des charges dans le ventre et le bas ventre. J'ai toujours mis ça sur le "fantome du cordon ombilical" d'avec mes deux filles. mais voilà que depuis des années, car je pratique la radiesthésie depuis longtemps, je me suis rendue compte que j'y cumulais . cela peut aller d'agressivité (une simple altercation dans un film suffit d'ailleurs) comme de simples bonheurs. je voudrais le sortir car c'est trés dur à gérer, et nécessite un effort toute la journée. Et je me suis dit, lors de magnétisme, plutôt que d'ouvrir les paumes de mains pour capter l'énergie universelle et la restituer à travers elles, pourquoi n'irais je pas la chercher dans mon ventre, la faire remonter et l'évacuer par mes mains ... Mais là est ma peur ; c'est que peut être, ressorte un gros gloubiboulga de tas de trucs négatifs et positifs. Et, aussi, je me suis dit que, remonter avec l'amour, cela pourrait être purifié, car mes intentions sont bonnes et ainsi sortir puissant par mes paumes de mains. Je sais, c'est une idée marginale, mais elle me semble tellement crédible. Mais voilà ... bon, je pourrais essayer sur une orange ou la fameuse clémentine

Bleuet

Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 25/06/1963
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 60
Localisation : marseille
Particularité : pratique le pendule. Pour tout. c'est la traduction directe de mon énergie, mon flux, ma conscience. J'ai réglé mes soucis de santé et continue grace aux plantes et viens de me lancer dans les huiles essentielles. Je suis fan des sciences exactes : mathématiques en premiers, physique et cosmologie, paléontologie.
Et voilà qu'ainsi, tout se rejoint.

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par KroLynn Sam 30 Avr - 12:37

Non c'est pas bête du tout ce que tu raconte !!!

Personnellement, je te conseillerais d'envoyer un mail à Johanna et un mail à Sandrine pour leur expliquer car toutes les deux sont douées et te répondront... Wink

Tiens nous au courant surtout Smile
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par Bleuet Dim 1 Mai - 13:31

oh la la, c'est curieux, mais je ne vois ton message krolynn du 30 avril qu'à l'instant. Je crois que je ne sais pas où voir quand j'ai une notification de message. Bon, je verrai ça.

Bleuet

Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 25/06/1963
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 60
Localisation : marseille
Particularité : pratique le pendule. Pour tout. c'est la traduction directe de mon énergie, mon flux, ma conscience. J'ai réglé mes soucis de santé et continue grace aux plantes et viens de me lancer dans les huiles essentielles. Je suis fan des sciences exactes : mathématiques en premiers, physique et cosmologie, paléontologie.
Et voilà qu'ainsi, tout se rejoint.

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par KroLynn Mer 4 Mai - 0:31

Normalement, tu reçois un mail sur ton compte avec lequel tu t'es inscrite Smile

As tu des nouvelles pour ta question ?
Je sais que les filles répondent vite aux mails...
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum