Guilde Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyance      Empty Voyance

Message par KroLynn Dim 8 Nov - 15:23

- Explication de la voyance

 - Conseils et astuces pour développer ses capacités
 
 - Vidéos et articles en lien
 
 - Aide lors de difficultés

Voyance      Icon_cool
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Voyance      Empty Re: Voyance

Message par Ange bleu Sam 5 Mar - 18:30

Depuis septembre, j'approfondie la cartomancie. J'utilise essentiellement l'Oracle Gé et la Triade.
Plus jeune j'avais un petit tarot égyptien , je fesai des tirages à mes amis, ma famille, j'aimais bien! Avec les etudes le travail j'avais un peu mis de côté.
Je débute avec le tarot de Marseille, j'ai plus de mal.
J'ai fait qlqs tirages pour des personnes que je ne connaissais pas, et figurez vous que je ne me suis pas trompee, du cou certaines personnes ont parlé de moi à leur amis. Du cou je leur ai fait aussi des tirages qui se sont avérés bons.
Je me dis que c'est fou quand même Smile
Ange bleu
Ange bleu

Féminin Bélier Chien
Date de naissance : 18/04/1982
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Voyance      Empty

Message par KroLynn Sam 5 Mar - 23:53

Ah super !! En effet, c'est incroyable !! Comme quoi tu as bien quelque chose qui se développe !!  Very Happy

C'est marrant moi aussi je fais des tirages mais avec l'oracle des anges. Je fais ça sur internet et j'ai noté chaque personne avec leur avis et j'ai plus de 80% de cartes qui tombent pile poil !!

Alors certains diront que l'oracle des anges est un peu pour tout le monde mais c'est faux car il y a pas mal de cartes précises comme l'Océan ou Entrepreneur,... 

Je me suis dit un jour "comme ça par hasard" tiens je vais tirer les cartes. Finalement, au bout de 2 mois je me retrouve à parler aux gens de leur défunt avec parfois des choses très précises (physiquement, prénoms, dates,...) grâce à des flashs que je reçois.

Alors quand les personnes disent que le hasard existe, je ris. Laughing
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Voyance      Empty Re: Voyance

Message par Ange bleu Dim 6 Mar - 0:15

Quand je fais des tirages je ressens plus des émotions, des petits ressentis. Je pense qu'il faut que je m'ancre plus en ce moment.
C'est l'oracle des anges de Marie Delclos ou de Doreen Virtue? Si c'est le 1er je l'ai offert à mon mari, il semble très parlant( il est attiré aussi par la Taromantic). Et le 2eme je l'ai acheté en livre pr ma mère qui adore les anges Smile
C'est genial tes flash! Cela ne t'a pas fait peur?
Une petite chose "amusante" durant mes tirages, un moment je ressentais une présence masculine, dans le coin de mon œil droit (j'ai mon petit bureau). Comme je suis un peu malade ces jours je ne me fais Que les coupes du jour et je ne le ressens pas. Un guide? Un ange? Une entité? Je ne ressens aucune peur ni hostilité, plutot de la curiosité de sa part Smile pour Ca je ne pense pas trop à l'entité.
Ange bleu
Ange bleu

Féminin Bélier Chien
Date de naissance : 18/04/1982
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Voyance      Empty Re: Voyance

Message par KroLynn Dim 6 Mar - 1:17

Ahhhh l'ancrage lol j'en ai fait un post... J'ai pas trop de mal avec ça mais c'est vrai que c'est le problème de beaucoup de personnes.

C'est l'oracle des anges de Doreen Virtue (si tu veux dans "supports" je parle de comment je les ai choisie... anecdote ^^)

Non ça me fait pas peur mais bizarre. Je me dis "ouah mais comment j'ai réussi ça doit être un coup de chance ou ptet que je suis un peu mentalist sur les bords" mais ça plus ça plus ça, au final , ça fait beaucoup de chance.

Ce qui me fait plus peur, c'est de voir littéralement les défunts... comme hier il y avait dans ma chambre une jeune femme avec le visage brûlée sur toute la moitié. Je l'ai vu en flash mais je me dis mon dieu si je dois la voir apparaître en face de moi, je vais trop flipper !! Il faut que je prenne du temps pour accepter le fait que je vais peut-être les voir un jour... mais comme dit Johanna (awakening), on nous donne que ce que l'on peut supporter donc ça me rassure c'est pas mon heure encore Laughing

Pour ta présence, c'est super si elle est cool ! D'après ce que j'ai entendu, tu peux lui demander de te montrer si c'est un guide ou un ange et normalement, ils t'enverront une grosse vague d'amour (frissons, ressentis, bien-être,...). Si par contre tu ne ressens rien, c'est une entité mais ça peut être l'un de tes défunts qui sait ? En tout les cas, c'est bien sympathique ce monde invisible !! Ça me fascine... Very Happy
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Voyance      Empty Re: Voyance

Message par Ange bleu Mar 15 Mar - 13:08

Bonjour,

Il m'est arrivé deux choses:
Avant hier soir je lisais tranquillement et je me suis assoupie, d'habitude je ne prends pas mon téléphone mais là je l'avais. Ce dernier se met à biper un message, je me réveille en surceau et la sur ma gauche j'ai cru voir une silhouette sur ma gauche, je n'ai pas vu le visage rien mais j'ai sursauté et plus rien...je ne sais pas si j'étais a moitié endormie et qu'en fait il n'y avait rien ou s'il y avait réellement qlqn. Je n'ai juste pas ressenti de négatif.
Et hier matin, je fesai mes petites coupes du jour avec mes oracles et je ressentais tjr cette présence, j'ai demandé comme tu m'as proposé, et là "drinnnnnnnnnnng" le téléphone sonne, j'ai sursauté mdr, c'était les parents! Du cou je le disai que c'est peut être qlqn de ma famille.....qui sait je saurai peut être un jour Wink
Ange bleu
Ange bleu

Féminin Bélier Chien
Date de naissance : 18/04/1982
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Voyance      Empty Re: Voyance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum