Guilde Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Numérologie et signification des nombres

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Numérologie et signification des nombres - Page 2 Empty Re: Numérologie et signification des nombres

Message par Ange bleu Lun 25 Avr - 12:33

Bonjour, donc cette nuit j'ai discuté un long moment de mon enfance avec une medium pour essayer de comprendre certains blocages.
Alors qu'on finissait la discussion, elle me dit "demande et il te sera accordé" et à ce moment je regarde l'heure et je lis 01:23...cela m'a fait sourire.
Ange bleu
Ange bleu

Féminin Bélier Chien
Date de naissance : 18/04/1982
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Numérologie et signification des nombres - Page 2 Empty Re: Numérologie et signification des nombres

Message par Ange bleu Lun 25 Avr - 12:34

Et là il est 12:34 hihi
Ange bleu
Ange bleu

Féminin Bélier Chien
Date de naissance : 18/04/1982
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Numérologie et signification des nombres - Page 2 Empty Re: Numérologie et signification des nombres

Message par Bleuet Mar 26 Avr - 10:13

Bonjour,
peut être ai je mal regardé la liste, mais je ne trouve pas le 11h11.
personnellement, j'ai cette constatation sur l'heure depuis un peu plus de 10 ans. et ce, de 2 fois à 5 fois par semaine. Il m'est arrivé plus, mais beaucoup moins souvent. Je n'ai jamais pensé à mettre cela sur le compte d'autre chose qu'un bien sympathique hasard, mais en effet, il faut se rendre à l'évidence, non non, ce n'est pas du hasard à ce rythme là. Donc je suis contente de vous lire. Mais je ne trouve pas le 11h11. Je vais revoir le listing de début

Bleuet

Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 25/06/1963
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 60
Localisation : marseille
Particularité : pratique le pendule. Pour tout. c'est la traduction directe de mon énergie, mon flux, ma conscience. J'ai réglé mes soucis de santé et continue grace aux plantes et viens de me lancer dans les huiles essentielles. Je suis fan des sciences exactes : mathématiques en premiers, physique et cosmologie, paléontologie.
Et voilà qu'ainsi, tout se rejoint.

Revenir en haut Aller en bas

Numérologie et signification des nombres - Page 2 Empty Re: Numérologie et signification des nombres

Message par Bleuet Mar 26 Avr - 10:19

Bonjour,
peut être ai je mal regardé la liste, mais je ne trouve pas le 11h11.
personnellement, j'ai cette constatation sur l'heure depuis un peu plus de 10 ans. et ce, de 2 fois à 5 fois par semaine. Il m'est arrivé plus, mais beaucoup moins souvent. Je n'ai jamais pensé à mettre cela sur le compte d'autre chose qu'un bien sympathique hasard, mais en effet, il faut se rendre à l'évidence, non non, ce n'est pas du hasard à ce rythme là. Donc je suis contente de vous lire. Mais je ne trouve pas le 11h11. Je vais revoir le listing de début. ah, ce doit être pareil que le 1h11 - 111

Bleuet

Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 25/06/1963
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 60
Localisation : marseille
Particularité : pratique le pendule. Pour tout. c'est la traduction directe de mon énergie, mon flux, ma conscience. J'ai réglé mes soucis de santé et continue grace aux plantes et viens de me lancer dans les huiles essentielles. Je suis fan des sciences exactes : mathématiques en premiers, physique et cosmologie, paléontologie.
Et voilà qu'ainsi, tout se rejoint.

Revenir en haut Aller en bas

Numérologie et signification des nombres - Page 2 Empty Re: Numérologie et signification des nombres

Message par Ange bleu Mar 26 Avr - 14:59

Bonjour,

Oui je pense c'est la même chose Wink

Pour ma part ca a commencé par 22:22 et quand j'ai pris conscience que cela pouvait être nos anges, j'ai eu d'autres séries "comme par hasard" hihi
Encore ce matin 4:43 ils sont la pour moi. Faut que je me remette à la meditation.
Belle journee!
Ange bleu
Ange bleu

Féminin Bélier Chien
Date de naissance : 18/04/1982
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Numérologie et signification des nombres - Page 2 Empty Re: Numérologie et signification des nombres

Message par Ange bleu Mar 26 Avr - 15:16

Et la 15:15 hihi
Ange bleu
Ange bleu

Féminin Bélier Chien
Date de naissance : 18/04/1982
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Numérologie et signification des nombres - Page 2 Empty Re: Numérologie et signification des nombres

Message par Ange bleu Mar 26 Avr - 22:29

J'ai encore eu 16:16 et la 22:22 hihi
J'en ai de la chance Wink
Ange bleu
Ange bleu

Féminin Bélier Chien
Date de naissance : 18/04/1982
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Numérologie et signification des nombres - Page 2 Empty Re: Numérologie et signification des nombres

Message par Ange bleu Jeu 25 Aoû - 6:15

Bonjour Smile

Depuis hier, j'ai un sentiment étrange, et ce matin 5:55...un changement se prépare Wink
Ni négatif ni positif...accrocher sa ceinture lol
Belle journee Smile
Ange bleu
Ange bleu

Féminin Bélier Chien
Date de naissance : 18/04/1982
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Numérologie et signification des nombres - Page 2 Empty Re: Numérologie et signification des nombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum