Guilde Spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'éveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'éveil          Empty L'éveil

Message par KroLynn Jeu 11 Fév - 21:05

Lors de mon éveil spirituel, j'ai commencé à me poser PLEIIIIIIN de questions concernant les étapes de cette évolution et pourquoi j'étais comme ci ou bien comme ça, si ça avait un lien avec l'éveil, pourquoi je commençais à pleurer devant des chatons lol! et pourquoi j'avais cette révélation sur le mal que l'on fait sur les animaux et le ras-le-bol de la violence.


En somme, j'étais un peu perdue... Puis j'ai fait des recherches, j'ai demandé à beaucoup de médiums et je souhaiterais, à mon tour, vous aider à comprendre certaines choses qui peuvent se produire.  Very Happy
Pour que vous passiez le cap plus sereinement, je vais vous partager tout un tas de conseils, révélations, astuces,...

So, ENJOY !  Cool
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil          Empty Re: L'éveil

Message par Ange bleu Mar 15 Mar - 23:28

Bonsoir,

Je suis extrêmement sensible, et j'avoue je ne supporte pas les animaux maltraités, les gens qui ne peuvent pas se defendre etre également maltraités.
Je me suis tjr dite que je suis née pr un but particulier, que ce n'est pas quelque chose d'anodin.
Puis avec ma,profession, je suis infirmière, une visite me dit qu'elle ressent une hyper sensibilité inhabituelle chez moi....1 ère interrogation.
Ensuite je ressentais quand les personnes en fin de vie allaient décéder, les collègues me demandaient à chaque fois mon avis ( je n'ai jamais prétendu être sure à 100%), je vais dans une boutique ésotérique et la, sans me connaître, le monsieur me dit que je suis soigneuse, que j'ai besoin de la labradorite pour monter mon aura....2eme interrogation.
Un patient magnétiseur qui me donne sa carte si je suis intéressée d'apprendre, mais pas,de,sous à ce moment là (déménagement, pas mal de changements, mariage,etc)...3eme interrogation.
Mais Ca m'a travaillé pas mal, au travail, à la maison toujours 22:22, il commençait à ce passer des choses étranges.
Et je suis revenue en France, des petits ressentis, rien d'extraordinaire mais important pour moi Smile....toujours ces interrogations Smile
Je commence à méditer de temps en temps. J'aimerai vivre l'expérience du voyage astral mais j'ai peur de voir des entités...un peu perdue quoi Smile
Ange bleu
Ange bleu

Féminin Bélier Chien
Date de naissance : 18/04/1982
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil          Empty 11 éléments important pour l'éveil

Message par KroLynn Jeu 21 Avr - 18:19

Je vous avoue que j'ai eu un peu de mal à décider si j'allais placer ce sujet dans "positiver" ou ici car c'est valable pour les deux thèmes.

En y réfléchissant, je me suis quand même dit que pour une évolution impeccable Laughing il fallait passer par toutes ces étapes et je vous avoue que j'en suis loin !!!!!!!lol!


Merci à notre système, à évolution humaine qui a préféré évoluer dans la compétitivité, la négativité, l'apparence,... Et bien, nous en sommes arrivé à un cerveau manipulé et qui est loin d'être amour...  Sad
C'est un chemin difficile et de longue haleine pour reformater notre cerveau, notre façon de vivre, de voir, d'agir,...
Voici donc 11 éléments sur lesquels nous devons travailler pour évoluer positivement et contaminer le plus de personnes possibles avec cet amour !  I love you

Combien de médiums sont négatifs, critiquent les personnes, se chamaillent pour rien, ont un Ego surdimensionné car ils ont 4 000 personnes qui les suivent sur Facebook (même moins parfois).
Afin de faire un maximum de bien autour de nous, on doit travailler jour après jour pour calmer le mental et faire taire l'Ego. 
C'est pour ça qu'on est ici tous ensemble !!!!!!  Very Happy  I love you


1. Critiquer
"Passez tellement de temps à vous améliorer que vous n’aurez plus de temps pour critiquer les autres." – Christian D. Larsen


2. La quête de la perfection
Rien n’est parfait et vous ne devriez pas perdre votre temps à attendre la perfection. La vie, le/la partenaire, le travail ou le corps parfait n’existent pas. Nous pouvons seulement essayer d’accepter qui nous sommes et où nous en sommes.


3. La négativité
Ne passez pas votre vie à regarder le verre à moitié vide. La négativité fait partie de la vie quotidienne de chacun. Ne l’intégrez pas plus activement dans votre vie. Prenez en compte les aspects négatifs de votre vie et voyez en eux le potentiel de développement et de la compassion.


4. Le besoin de vouloir toujours avoir raison
Beaucoup d’entre nous ne supportent pas l’idée de se tromper et veulent toujours avoir raison. Malheureusement, même au risque de mettre fin à des relations formidables ou d’infliger et de s'infliger énormément de douleur et de stress.
Ca n’en vaut tout simplement pas la peine. A chaque fois que vous ressentez le besoin "urgent" de rentrer dans une dispute pour savoir qui a raison et qui a tort, posez-vous cette question : qu’est-ce que cela va changer au juste ? Est-ce mon Ego ou mon coeur qui parle ?


5. Les attentes
Bien sûr, rien n’est garanti dans la vie. Une personne peut travailler en vue d’atteindre un objectif, et sans y être pour rien, tout s’effondre. Pour réussir et être heureux dans la vie, vous devez être flexible et rester sur vos gardes. Abordez demain comme l’inconnu de l’avenir, mais ne le remplissez pas d’appréhensions et de négativités.


6. Une image négative de soi
Vous n’êtes pas bon à rien, stupide ou laid. Vous êtes ce que vous êtes, mais ce n’est pas tout ce que vous pouvez être. Ne vous mettez pas en échec ou ne vous punissez pas pour des préférences personnelles préconçues. Vous êtes parfait tel que vous êtes, et cela peut parfois être difficile à réaliser. Si vous vous rendez compte qu’il y a des aspects de vous-même qui vous déplaisent, changez-les. 
Enfin, n'oubliez pas que vous vous êtes choisi (physique, une partie de la personnalité,...) et ce n'est pas par hasard !


7. Les prétextes
Vous faites de votre mieux dès que vous le pouvez. Après coup, vous réalisez que vous auriez pu faire mieux, mais précisément à ce moment là, cette compréhension ne vous était pas accessible. 
Ne vous blâmez pas et ne blâmez pas les autres des inconvénients de la vie. Acceptez ce qui vous est arrivé et tirez-en des leçons.


8. Vouloir tout contrôler
"En laissant aller tout se fait comme il se devrait. Le monde est gagné par ceux qui le laissent aller. Mais lorsque vous essayez encore et encore tout devient difficile à gagner." – Lao Tzu
Et oui : LACHEZ PRISE !!  Wink


9. Le passé
Votre relation amoureuse a pris fin pour une raison, faites confiance à ces raisons et passez à autre chose. Si vous restez bloqué le passé, vous ne pouvez pas prendre des mesures concrètes pour l’avenir. Il peut parfois être difficile d’établir une coupure avec le passé mais il faut que vous réalisiez que ce n’est en fait qu’une perte de temps et qu’il est impératif de fermer ce chapitre peut vous aider considérablement à avancer dans votre vie actuelle.


10. Toujours blâmer les autres
"Un homme peut échouer à plusieurs reprises, mais ce n’est pas un échec jusqu'au jour où il commence à blâmer son prochain." – John Burroughs.
Dans toutes situations, vous avez une part de responsabilité même infime. Puis, au final, ça sert vraiment à quelque chose de savoir si telle ou telle personne est fautive à 100% de ce qui est arrivé ?  


11. Ne pas compter sur les autres
Vous devriez essayer de continuer à croître et à cultiver vos propres ressources. D'autres personnes vont vous laisser tomber par la suite, donc il est important d’être en mesure de gérer les choses tout(e) seul(e).
Soyez maître de votre vie, cela vous rendra plus fort(e) peut importe les obstacles.


Oui c'est beaucoup mais vous allez y arriver ! Very Happy 
N'hésitez pas à expliquer sur "Guilde Spirituelle - Discussion sur le monde ésotérique" vos réussites et/ou vos difficultés. 



Source : http://www.espritsciencemetaphysiques.com
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil          Empty Etes-vous une personne hypersensible ?

Message par KroLynn Ven 6 Mai - 12:27

L'hypersensibilité va de paire avec l'éveil. Pour ceux qui ont déjà bien évolué, ils ont tourné cette faiblesse en atout. Pour ma part, il est encore très difficile de vivre avec.


Voici 15 caractéristiques pour savoir si vous êtes hypersensible :

1. Elles ressentent les choses intensément

2. Elles sont plus réactives émotionnellement
Les personnes hypersensibles réagissent plus intensément aux situations. Elles ont un fort sentiment d'empathie et sont concernées par les problèmes des autres.

3. Elles entendent souvent "ne prends pas les choses trop à coeur"

4. Elles préfèrent pratiquer un sport individuel
Elles ont tendance à éviter les sports collectifs car elles croient que tout le monde scrutent chacun de leur mouvement en détail. 

5. Elles mettent plus de temps à prendre une décision
Pour elles, ce n'est pas simplement "oui" ou "non" car leur regard porte l'intégralité de la situation et évalue toutes les dimensions de la question. Elles évaluent toutes les possibilités.

6. Elles ont un fort sentiment de responsabilité
Elles vivent très mal le sentiment d'échec, beaucoup plus que la moyenne. 

7. Elles sont extrêmement attentives aux détails

8. Elles sont efficaces dans un environnement collectif
Elles sont réfléchies et sont de bons collègues.

9. Elles sont plus sujets à l'anxiété et à la dépression

10. Elles ne supportent pas les environnements bruyants

11. Elles ne peuvent regarder les films trop violents
Elles sont empathiques et sont facilement sur-stimulées. Elles ressentent ce que les personnages ressentent comme si elles faisaient partie du film.

12. Elles pleurent facilement

13. Elles ont des attitudes au-dessus du lot
Elles sont très conscientes et par conséquents ont tendance à être plus à l'écoute et à avoir de bonnes manières. 

14. Elles vivent mal les critiques
Elles ont des réactions aux critiques plus fortes que les autres. Elles sont capables d'user de stratagèmes complexes afin de se soustraire à cette critique tant redoutée. Faire plaisir aux gens est l'une des possibilités souvent mise en oeuvre afin de prévenir toute critique. Faire son auto-critique en premier peut également leur éviter de supporter que l'autre ne dise quelque chose de négatif à leur égard. 

15. Elles ne supportent pas l'injustice
L'injustice les met hors d'elles, à tel point que ça les fait souffrir littéralement. Injustice et souffrance envers les animaux, les enfants, la pauvreté,...


Si vous avez bon nombre de ces critères, ne cherchez pas vous êtes hypersensibles ! Very Happy
Ce n'est pas une malédiction mais il faut réaliser un vrai travail pour vivre avec jour après jour sans être affecté.


Source : www.mieux-vivre-autrement.com
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil          Empty Les personnes hypersensibles : des êtres exceptionnels

Message par KroLynn Ven 6 Mai - 12:49

Si vous avez lu le post précédent et que vous êtes un(e) hypersensible, lisez ça ! Wink


Ce n'est pas facile d’être pris au sérieux quand on a souvent la larme à l’œil. 
"Quel dommage !" s’exclame la psychanalyste, Krystel Joinet. En effet, elle explique que les larmes ne sont pas nécessairement un signe de tristesse, encore moins de faiblesse. Ce sont parfois de simples signaux du corps. En extériorisant ce qu’ils ressentent, les hypersensibles sont moins sujets aux maladies psychosomatiques. Plutôt que de les mépriser, on devrait les envier. C’est tout de même mieux que de se fabriquer un ulcère ! 


Le caractère de l’hypersensible ne se limite pas aux larmes. Ils ont une excellente écoute de soi et des autres, de l'empathie, de la créativité, de l'intelligence émotionnelle, de la réceptivité, de l'acuité, une propension exceptionnelle à s’extasier devant la beauté du monde, des arts, de l’humain, le goût du travail bien fait… La liste de ces dons est longue comme le bras, dons qui constituent de vrais atouts, à condition d’assumer son tempérament.


S’accepter est la clé : d’où l’intérêt de faire un travail sur soi. 
L’objectif est de dédramatiser pour transformer "l’hypersensibilité-ennemie" en "hypersensibilité-alliée".
L’hypersensible qui s’autorise à être lui-même parvient à ne plus subir ses émotions, mais au contraire, il les gère. La psychanalyste explique qu’ainsi, il résiste mieux au stress, y compris dans son milieu professionnel.


Source : www.mieux-vivre-autrement.com 
KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil          Empty Ouvrir les yeux

Message par KroLynn Jeu 23 Juin - 15:42

Je vous partage une vidéo qui m'a énormément touchée, étant en total éveil spirituel.

Elle a totalement sonné juste en moi et c'est pour cette raison que je la poste sur le forum.  I love you



KroLynn
KroLynn
Admin

Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 26/03/1987
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Particularité : Eveil de conscience

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil          Empty Re: L'éveil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum